Douceur au petit déjeuner

Publié le par Mimosa

CIMG1496  Cà commence comme cela: 500g de bananes bien mûres
                                                       500g de kiwi
                                                       le jus d'1 citron
                                                       700g de sucre cristallisé                     30 minutes plus tardCIMG1498Et le lendemain matin...CIMG1499avec une brioche "maison"...un thé Marco Polo De Mariages Frères et un pamplemousse pressé,
divine confiture banane/kiwi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ah, amatrice de Marco Polo toi aussi ? c'est mon thé favori !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, j'adore!il faudra que tu viennes en déguster ici, et que nous puissions échanger sur nos passe-temps favoris.A bientôt.Bises.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah, que oui, ça donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> CELA DONNE ENVIE...PEUT-ETRE NOUS FERAS-TU GOUTER...AVEC CETTE JOLIE MISE EN SCENE! BISES BON WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère bien que vous viendrez goûter cette confiture!!! Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> très appétisant ton petit déj !!! miam !!! je vais prendre pension chez toi mais svp je peux avoir une confiture sans banane ???? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d'accord!Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme c'est appétissant et comme c'est joliment mis en scène. Une très élégante table de petit déjeuner (tellement loin de ma réalité avec mes filles...).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'aies pas de complexes!le quotidien ne ressemble pas toujours à cette mise en scène...A bientôt.<br /> <br /> <br />