Envie de printemps...

Publié le par Mimosa

CIMG1511 J'ai eu beaucoup de
plaisir à réaliser ce petit panier, en carrés"biscuits"(merci cathy pour ce modèle qui me faisait envie depuis que j'avais vu le tien). J 'ai utilisé des tissus aux tons printaniers et  le soleil était de la partie pour la photo. 
CIMG1503


CIMG1502   







Les autres ont été prises à l'ombre pour plus de visibilité des détails.CIMG1504
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh la la, c'est absolument adorable ! Je te reconnais bien dans ces tissus là :-) Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh !! bravo ! il est très beau avec ses jolies couleurs printanières qui ensoleillent cet hiver bien froid! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, j'ai besoin de couleurs ,vive le printemps...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli mélange de couleurs avec la grisaille de l hiver cela ensoleille nos yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, en ce moment j'ai besoin de voir la vie en couleurs, si ce n'est en rose...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme il est joli, ce petit panier ! J'adore le mélange d'imprimés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci du compliment,j'ai beaucoup de plaisir à mélanger les couleurs...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle bonne idée ce panier tout douillet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet, il me plait beaucoup!<br /> <br /> <br />