Le temps des orchidées

Publié le par Mimosa

J'ai une passion pour les orchidées,aux fleurs si élégantes et sophistiquées, et chaque année quel plaisir lorsqu'elles refleurissent , ajoutant leur note de couleur dans la maisonCIMG2134

CIMG2137CIMG2131
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je les aime aussi beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors help... la mienne perd ses fleurs... je ne sais pas à quel rythme l'arroser... elle était si jolie !<br /> j'aime ces belles fleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et oui, la nature a su créer de si belles choses...Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh ! elles sont très belles !!! j'adore ! svp tu peux me faire un mail ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre