Retour...

Publié le par Mimosa

Me voilà de retour...

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenue, celà fait chaud au coeur de ne pas se sentir seule. J'avance, avec le soutien de mes proches, une béquille thérapeutique, et l'espoir d'une cicatrisation prochaine.

 

La sortie du nouveau livre de La Droguerie "Léger et douillet "m'a aidée aussi...

J'avais craqué , il y a plusieurs mois déjà,  pour  un coupon de Parthenay moutarde, ce livre arrivait à propos pour l'utiliser!

CIMG2599CIMG2600

 

Tunique Vallauris (nom prédestiné pour me séduire?), taille M, parfaite avec le biais de Liberty Leo Scarlet gris,

il ne manque plus que la chaleur et  le SOLEIL!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh qu'est-ce qu'elle est jolie cette robette ou tunique! J'aime beaucoup cette série liberty et là le motif est très bien valorisé sur ce modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très jolie tunique très réussie...<br /> Bon courage pour ce moment difficile...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ta tunique. On va commander le soleil maintenant ;-D.<br /> Je suis contente de te lire. Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adoore cette petite tunique... je l'ai faite l'an passé et je ne l'ai guère portée avec l'été peu chaud que nous avons eu... j'espère me rattraper cette année...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère ouvoir la porter bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qu elle plaisir de te retrouver ici ta tunique est evidement tres belle je suis en train de la faire aussi je t embrasse tres tres fort la grande<br /> <br /> <br />
Répondre