Salon de Broderie La tour de Salvagny

Publié le par Mimosa

CIMG1080

Profitant d'une belle journée d'automne( ou plutôt "d'été"...),j'ai découvert le 2ème salon de La Tour de Salvagny, salon de broderie se tenant à quelques kilomètres de Lyon.
CIMG1078.JPG


J'ai rencontré avec plaisir Mélanie Couffe, la créatrice de Tom et Lily et j'ai craqué devant ses modèles très colorés. Elle brode sur des toiles teintes artisanalement dans des couleurs vives avec les fils Atalie.
CIMG1090



Dès hier soir, j'ai attaqué les girafes bleues.

CIMG1089

La file d'attente devant le stand de Marie-Thérèse Saint Aubin ne m'a pas  découragée car ses pivoines me tentaient trop.Je suis repartie avec une belle dédicace et pleins de projets en tête.

CIMG1091
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tu n'as pas perdu de temps ! moi j'en suis encore à admirer mes achats !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oooh! ces pivoines sont magnifiques en effet!<br /> merci, je ne connaissais pas cette créatrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je vous remercie de vos commentaires,ces pivoines sont en effet très belles et la créatrice ...très sympa.<br /> <br /> <br />