UN JARDIN DE COULEURS

Publié le par Mimosa



CIMG1469Que faire par un temps pareil???CIMG1467








Ressortir un encours qui traîne depuis quelques mois sans avancer





CIMG1470
CIMG1466













Ce serait dommage de ne pas en voir la fin ,si près du but...

Grille de Emmanuelle Carré Briand joliment nommée "Un jardin de couleurs",
il en faut bien , avec tout ce blanc dehorshttp://a10.idata.over-blog.com/300x338/0/36/57/52/2007-janv/nuancier-dmc.jpg...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ah je le reconnais cet en-cours !!!! je n'ai pas encore commencé le mien de nuancier (un paravent de couleurs...de la même créatrice !)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il avance, il avance, doucement mais surement ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il avancerait plus vite si je ne m'éparpillais pas...Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolies toutes ces couleurs.<br /> J'aimerais bien que ma pelouse normande redevienne vite bien verte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureusement que broder nous fait oublier le temps qu'il fait dehors.Espéros que votre pelouse revienne bien vite verte!<br /> <br /> <br />